AccueilL’agenceRéalisationsAffichage dynamiqueUne nouvelle identité visuelle pour les écrans à la FDJ

Une nouvelle identité visuelle pour les écrans à la FDJ

header-base

Identité Visuelle

Une nouvelle identité visuelle pour les écrans à la FDJ

La Française des Jeux a déployé en 2018 un réseau d’affichage dynamique interne pour leur nouveau siège social à Boulogne-Billancourt.

Positionnés dans des espaces stratégiques (accueil, paliers d’ascenseur, restaurant d’entreprise,…) les écrans apportent de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs du bâtiment : réservation de salles, navigation 3D, mais également une surface de communication inédite.

 

MakeMeScreen a accompagné l’équipe de communication pour d’abord une réflexion éditoriale autour du contenu (thématiques, type de messages, contributeurs…) puis la conception d’une identité visuelle animée incarnée en templates et jingles pour les écrans, donnant de la cohérence et de l’impact à la communication.

0
versions différentes du logo en animation
0
jingle thématiques
0
PowerPoint animés